FTB Talents

Si vous recherchez du talent sur Barcelone, la French Tech Barcelona, et trois écoles pionnières dans leur discipline respective, Epitech, L'Idem et la Toulouse Business School, unissent leur force pour renforcer l'intégration de leurs jeunes talents dans l'écosystème d'entreprise et start-up technologique de Barcelone. Toute une série d'actions sont programmées pour rapprocher l'entreprise de l'université: de la simple bourse de stages à la création de contenu multidisciplinaire et la création de programmes spécifiques comme le SESAME de la TBS ou l'Innovation HUB d'Epitech Barcelona. 

Enfin, pensez à la formule du Volontariat International en Entreprise (VIE). Contrat RH clé en main vous permettant de renforcer votre développement export. 

N'hésitez pas à nous envoyer un mail pour plus d'informations: 

talents@frenchtechbarcelona.com

Epitech est une école d'informatique créée en 1999 qui forme en 5 ans après-bac des experts du secteur. Elle permet de transformer une passion en expertise via une pédagogie résolument innovante, organisée par projets. Elle est présente dans 12 villes de France et depuis 2016 à Barcelone.

Personne de contact: 

Xavier Nuñez (xavier.nunez@epitech.eu)

Présents depuis plus de 20 ans à Barcelone, la Toulouse Business School forme des professionels aux métiers de l’audit et de la finance en passant par le marketing Business to Business ou le management aéronautique. Tous les ans, 1000 diplômés rentrent sur le marché du travail. 

Personne de contact: 

Delphine Arnau 

(d.arnau@tbs-education.es)

Depuis 20 ans l'Idem est la référence des formations qualifiante dans le domaine de la conception visuelle, l'infographie et l'audiovisuel. Présents à Barcelone depuis 2015, ils ont un campus en plein coeur du quartier technologique de Barcelone 90% d'élèves en poste 6 mois après les examens. 

Personne de contact: 

Pierre Roca

(pierre@lidem.eu)

Le dispositif V.I.E. vous permet de confier à un candidat (de moins de 29 ans) une mission professionnelle à l’international pour une durée de 6 à 24 mois, renforçant les compétences export de votre entreprise.

Personne de contact: 

Laure Marchand

laure.marchand@businessfrance.fr