Fuc***Up nights

Le Line Up des Fuc*Up Nights de la French Tech Barcelona: 


Sandrine est né et a grandi dans les Pyrénées français, entouré par la nature et l'art. A 23 ans, elle a été l'une des premières femmes avec des responsabilités commerciales chez Continental- et est devenue directeur marketing de la filiale mexicaine, où elle a vécu pendant 3 ans. Quelques années plus tard, elle rentre en France et a ressenti le besoin de quitter le monde des multinationales. Elle a pris une pause de 9 mois et en 2011 a créé son entreprise WAYA, un projet visant à soutenir les artistes pour les promouvoir, vendre leurs œuvres et de les promouvoir.

Actuellement Sandrine est en phase de création d'une start-up dans l'industrie des pneus dans le secteur automobile.

Arnaud  a commencé sa carrière à la fin des années 90, dans une entreprise télécom (Sagem, Anritsu), avant de commencer avec une startup dans le  développement informatique. En 2006, il était directeur marketing de la société Coldpack, une entreprise d'isolation thermique révolutionnaire qui a réussi à lever millions d'euros.

En 2010, il a créé en France OBJETS TROUVES un logiciel en mode SaaS pour la gestion et la diffusion des objets perdus. Il l'a vendu au début de 2016, avant de créer abracaMUNDI une entreprise spécialisée dans la levée de fonds clé en main pour le compte d'associations.

Yann, Chief Product Officer de Yugo.
Yann a plus de 5 ans d'expérience dans différentes entreprises. Ses créations et collaborations sont réparties dans toute l'Europe (Paris, Berlin, Munich, Barcelone). Il est actuellement le directeur produit de la plate-forme de scooters électriques YUGO